Médias

L'émission "Le magazine de la santé" sur France 5 a diffusé un reportage consacré à BROKEN EAR, en février 2026.

Plusieurs articles ont été publiés : pour présenter l'association et pour informer sur les actions organisées sur le territoire.

Plusieurs articles ont été publiés : pour présenter l'association et pour informer sur les actions organisées sur le territoire.

La radio met en avant les actions de l'association depuis ses débuts. Elle accueille aussi l'émission mensuelle de BROKEN EAR « Voix signées ».


