Médias

L'émission "Le magazine de la santé" sur France 5 a diffusé un reportage consacré à BROKEN EAR, en février 2026.

Plusieurs articles ont été publiés : pour présenter l'association et pour informer sur les actions organisées sur le territoire.

Plusieurs articles ont été publiés : pour présenter l'association et pour informer sur les actions organisées sur le territoire.

BROKEN EAR a été invitée plusieurs fois à particper à l'émission de radio.

La radio met en avant les actions de l'association depuis ses débuts. Elle accueille aussi l'émission mensuelle de BROKEN EAR « Voix signées ».